RPG sur La Reine des Neiges
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Martin Karlsonn ~ Homme ~ 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica d'Arendelle
Admin et Reine d'Arendelle
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Martin Karlsonn ~ Homme ~ 19 ans   Dim 24 Jan - 20:39














 ❝ Martin Karlsonn  ❞



Nom(s) : Karlsonn
Prénom(s) : Martin
Sexe : Homme
Âge : 19 ans
Métier : Ébéniste, il aide son père, et reprendra sa boutique de meuble dans le futur
Groupe : Rebelle
Autres :


 MON HISTOIRE  

Martin est né un beau jour de printemps au sein d'une famille aisée. Lorsqu'il était enfant, il jouait beaucoup mais était très maladroit et son père, un ébéniste de renommée dans la ville, avait peur que son fils ne soit pas capable de reprendre la boutique de meuble qui était leur seul bien à l'époque. Mais malgré cela, il eut une enfance douce et agréable qui se passa pour le mieux. Et alors qu'il avait seulement quinze ans, il fit la rencontre d'un jeune femme à la belle chevelure rousse. Il se rendit bien vite comte qu'il avait affaire avec la princesse d'Arendelle mais elle était vraiment gentille et il oublia bien vite qui elle était vraiment, c'était une amie précieuse. Ils se retrouvaient très souvent en secret et un an passa. Il développa des sentiments bien plus profonds que l'amitié envers elle, mais se refusa de lui avouer, se disant qu'il était impossible qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais un beau jour de printemps, elle lui fit sa déclaration. Il était aux anges, alors elle l'aimait comme il l'aimait ? Ils restèrent ainsi amoureux longtemps, chaque jour, il était un peu plus amoureux d'elle. Mais peu à peu, elle semblait plus distante, plus tendue, il la voyait de moins en moins et quand il la voyait, elle semblait mal à l'aise. Elle ne l'aimait plus. Il ne pouvait supporter cette idée et refusa de l'accepter mais peu de temps après, il dut se rendre à l'évidence. Il eut une conversation avec elle, il lui dit qu'elle pouvait le quitter si elle ne voulait plus d'elle. Elle prit la fuite en pleurant : il avait vu juste, c'était fini. Et le lendemain, lorsqu'elle lui annonça en face qu'elle le quittait, il le pris très mal. Il s’énerva contre elle. Cette sotte l'avait manipulé depuis le début et ne l'avait utilisé que pour faire passer le temps, du moins c'est ce qu'il pensait et ce qu'il continue de penser aujourd'hui. Il pleura de nombreux jours par la suite, complètement déboussolé mais aussi en colère contre elle. Elle lui avait brisé le cœur. Si bien qu'il devint froid et distant avec tout le monde : sa famille, ses amis qu'il perdit par la suite. Il se refusa de faire confiance à qui que ce soit. Le garçon enjoué avait laissé place à un garçon glacial et indifférent à tout. Il se concentra sur le travail que lui avait confié son père. Mais un jour, il fit la connaissance d'une jeune femme qui lui parla d'un groupe de rebelle dont elle faisait parti qui cherchait des membres pour s'opposer au règne de la reine quant au traitement des hommes et femmes des Neiges. Il était question de s'opposer à celle qui lui avait brisé le cœur, il n'hésita pas, il rejoignit le groupe des rebelles. Il est maintenant, un pilier du groupe, pas un chef mais une personne de confiance qui participe beaucoup. Il n’hésite pas à faire du mal à des personnes innocentes pour se venger de son premier amour.
[Ajout d'informations, il peut avoir une sœur, un frère, d'autres expériences, à toi de modifier ce que tu veux mais garde quand même les détails importants]


 MON CARACTÈRE  

Si durant sa jeunesse, Martin était un enfant enjoué et maladroit. Désormais, il est distant et froid. Son regard peut vous glacer le sang et le ton de sa voix vous faire frissonner. Il a pourtant été longtemps une adorable personne. Mais cette expérience le changea à jamais. Il est prêt à tout pour faire payer sa souffrance à Erica. Il est malin et adroit. Il ne se prend pas la tête avec les autres, ils se contentent de les ignorer. Si quelqu'un ne l’intéresse pas, il n'essaiera pas de faire la conversation. A vrai dire, il ne dit que le strict minimum et ne va pas chercher à discuter pour le plaisir.
[Là aussi tu peux ajouter des choses, comme tu le sens]


 MON PHYSIQUE  

[ Ma référence est Kano Shuuya de Kagerou Days, tu peux en choisir un autre si tu veux, à toi après de détailler son physique sur ta prez']

Voilà, c'est tout pour ce personnage. Il y aura sans doute un rp avec Erica, mais aussi avec Tess et d'autres rebelles. J'espère qu'il intéressera quelqu'un, car si il est pris ça pourrait faire des rp's très intéressants !


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen.activebb.net
 
Martin Karlsonn ~ Homme ~ 19 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen :: Avant de Commencer :: Les personnages déjà créés :: Rebelles-
Sauter vers: