RPG sur La Reine des Neiges

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de liens et repertoire de rp's d'Erica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica d'Arendelle
Admin et Reine d'Arendelle

MessageSujet: Fiche de liens et repertoire de rp's d'Erica    Jeu 3 Juil - 13:20

~ Qui suis-je ? ~  

Je m'appelle Erica, je suis reine d'Arendelle depuis peu de temps malgré mon jeune âge qui est de 19 ans. Je suis née à Arendelle et depuis toute petite j'ai été destinée à devenir ce que je suis à présent car je suis la fille de la précédente reine; Elsa d'Arendelle.
Au niveau de mon caractère, durant ma jeunesse, je fus très dynamique mais ce dynamisme a disparu lorsque je suis montée sur le trône. Je dois être calme avant tout, qualité que j'ai acquise depuis déjà plusieurs années. Je dois être capable de gérer n'importe quelle situation sans perdre mon sang froid, détail que je maitrise plutôt bien. Je suis souriante et amicale.
Pour mon physique, je suis plutôt grande et mince. J'ai des yeux bleus turquoises. Ma fierté sont mes cheveux roux. Malgré la difficulté à les coiffer, je ne peux m'empêcher d'admirer les boucles rousses qui tombent jusqu'au milieu de mon dos.

~ Mes liens ~  

Matthew Mason
C'est lors d'une belle soirée enneigée qu'Erica a rencontré Matthew, le jeune homme l'avait bousculé. Malgré leur petit accrochage du début, Erica l'a par la suite trouvé amical et le compte désormais parmi ses amis. 

Elora Schwilman
Les pouvoirs de Hommes et Femmes des Neiges fascine Erica depuis sa naissance. C'est pour cette raison qu'elle a tenu a rencontré Elora, jeune femme des Neiges. Elle s'entend très bien avec la jeune fille.

~ Mes rp's ~  

En cours :

Aucun ~ N'hésitez pas à proposer !

Finis :

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Fiche de liens et repertoire de rp's d'Erica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1