RPG sur La Reine des Neiges

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erica d'Arendelle ~ Reine d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica d'Arendelle
Admin et Reine d'Arendelle

MessageSujet: Erica d'Arendelle ~ Reine d'Arendelle   Mer 30 Avr - 20:00

~ ERICA D'ARENDELLE ~ 

Nom(s) : D'Arendelle
Prénom(s) : Erica
Métier : Reine d'Arendelle
Groupe : Habitante plus ou moins ordinaire, sans pouvoir magique
Autres : Non

MON HISTOIRE  

Je ne me rappelle pas du début de ma vie, j'étais beaucoup trop jeune. Mais, ma mère m'a raconté. Je suis née le début d'une après-midi, le soleil brillait, les oiseaux gazouillaient. Tout le personnel de la cour s'était rassemblé non loin de la chambre de la reine. Mais seules quelques sages-femmes, étaient en compagnie de la future maman. Un tel événement avait attiré toute la population d'Arendelle qui avait laissé leur travail et s'était rassemblée dans la cour. L'accouchement se passa parfaitement bien. Malgré la fatigue, Elsa arbora un grand sourire. C'était une fille, un bébé avec déjà quelques cheveux roux sur le crâne. J'étais née. J'eus une jeunesse calme. Même si mes parents était roi et reine d'Arendelle, ils prenaient toujours du temps pour prendre soin de moi. Quelques temps plus tard, vers mes quatre ans, mes parents commencèrent à se demander si j'avais hérité des pouvoirs de ma mère. Les pouvoirs pouvaient se déclencher très tôt comme ma mère qui les avait découvert vers ses cinq ans mais aussi très tard, vers la fin de l'adolescence. Malgré le temps qui passait, je ne développais aucun pouvoir. Après tout, ce n'était peut-être pas héréditaire. Puis je devins une jeune fille dynamique et positive. Je ne pensais pas à l'avenir. J'aimais m'amuser et j'avais aussi développer une passion pour l'art. Bref, j'étais heureuse. Mais tout changea lorsque je rencontrai un garçon. J'avais quinze ans, ma mère m'apprenait déjà à être une princesse. Je pris beaucoup de plaisir à apprendre les bonnes manières, ça m'amusait. À vrai dire, je ne prenais pas très au sérieux mon avenir. J'étais une jeune fille naïve. Une sortie en ville, un garçon, un premier amour. Ce garçon à l'allure douce qui m'a de suite charmé. Il était positif, gentil comme moi. Et il avait cette douceur, qui m'avait changé des habituels garçons que j'avais rencontrés. On se voyait tout les jours, on s'amusait, on prenait du bon temps. Et peu à peu, je suis tombée amoureuse. C'était le seul qui ne me voyait pas comme la "princesse d'Arendelle" mais comme une amie. Lorsque, je me rendis compte que je l'aimais, j'eus du mal à lui avouer, de peur que ça ne soit pas réciproque. Mais ça l'était, il m'aimait, je l'aimais. Du moins, je pensais l'aimer. Une fois nos sentiments avoués, tout changea. Je ne le voyais plus de la même façon, et peu à peu il compta de moins en moins pour moi. Je fus de nombreuses fois tentée par d'autres garçons qui ne s’intéressaient à moi que par mon rang. Mais, je me forçais à aimer mon premier amour. Je ne savais plus quoi faire, moins je l’aimais plus il avait l'air de m'aimer. Je devins plus distante, plus tendu à ses côtés. Il s'en rendit compte. Et, finalement, ce fut lui qui arrêta mon supplice. Il m'expliqua que si je ne voulais plus de lui, il comprendrait. Je ne lui répondit pas, et pris la fuite en larme, je ne savais plus quoi faire. Il comptait trop pour moi, pour que je le fasse souffrir mais il ne comptait pas assez pour que je continue d'être sa "petite amie". Je le rejoignis le lendemain, j'avais pris ma décision. Je lui annonçais que je voulais juste être amie avec lui pas plus. Une autre facette de sa personnalité fut révélé ce jour-là. Il me répondit froidement, qu'il ne voulait plus me voir. Que j'étais une idiote. Que je ne me rendais pas compte à quel point je le faisais souffrir. Puis il s'en alla. Je ne l'ai plus jamais revu par la suite. Mais cette expérience m'avait profondément marquée. J'avais cessé de m’intéresser aux garçons. Et je m'étais uniquement concentrée sur mes devoirs futurs. Je devins bien vite une princesse attentionnée et juste envers les habitants. Et très tôt, je fus couronnée. J'avais fait mes preuves et n'avais pas refusé d'être reine si tôt. Je voulais juste oublié mon premier amour, peut-être l'aimais-je encore ? Avais-je fait une erreur ? Je ne réfléchis pas plus longtemps à la question et me concentra sur mon devoir de reine. Aussitôt aimée de tous, je devins une reine qui savait s'occuper d'Arendelle. Que ce soit du côté social, économique ou diplomatique, je gérais très bien la situation.

MON CARACTÈRE  

Durant ma jeunesse, je fus très dynamique mais ce dynamisme a disparu lorsque je suis montée sur le trône. Je dois être calme avant tout, qualité que j'ai acquise depuis déjà plusieurs années. Je dois être capable de gérer n'importe quelle situation sans perdre mon sang froid, détail que je maitrise plutôt bien. J'accorde ma confiance facilement, lorsqu'il s'agit de personnes en dehors de mon travail. Je suis amicale et facilement abordable. J'ai vite acquis la patience qui m'est très souvent utile. J'ai du mal à accepter d'être chouchoutée par mes domestiques car je pense aux habitants pauvres d'Arendelle qui n'ont pas cette chance. Je suis intelligente, et cultivée. Je suis vite anxieuse pour des choses pas très importantes. Mon grand défaut est que je suis vite distraite, que ce soit pendant mon temps libre ou pendant mon travail.

MON PHYSIQUE  

Je ne suis pas très grande, un mètre soixante cinq, tout au plus. Mais je n'en suis pas complexée pour autant. J'ai un visage aux traits doux et souvent détendus. On m'a souvent dit que mon sourire était rassurant et donnait à mon interlocuteur l'impression de pouvoir tout me dire. J'ai de grands yeux bleus turquoise qui contraste avec ma longue chevelure rousse. Mes cheveux sont bouclés et donc très volumineux, que je coiffe chaque matin avec difficulté. Il me faut souvent beaucoup de temps rien que pour mettre ma couronne. Je porte souvent de simples robes tombantes jusqu'à mes pieds, de couleurs sobres.

Derrière l'écran, qui es-tu ?

Surnom : À vous de m'en trouver un ! ;)
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai créé.
Que pensez-vous du forum ? : J'aime les membres ! :3
Code du règlement : J'ai moi-même écris le règlement, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Erica d'Arendelle ~ Reine d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1